home

Projet Vulve

Description du projet


Portraits de vulves

Chaque vulve a une personnalité particulière avec un visage individuel, avec un message personnel, avec ses préférences et ses fantaisies. Comme artiste et photographe, je cherche à voir et à montrer la personnalité, la beauté, la multiplicité, l'essence des vulves. Le moment où les femmes peuvent voir la beauté de leur vulve en portrait exalte simplement l'âme. Il se produit une sorte de rassemblement, de réassociation, une intuition de profonde unité et d'être intacte. Comme animatrice de cours et conseillère en travail de développement personnel, je sais avec certitude qu'il se trouve là un potentiel de guérison car pouvoir voir signifie aussi pouvoir tenir pour vrai.


Entretien avec la biographie sexuelle personnelle

La sexualité a été, durant les derniers 4000 ans, toujours à nouveau utilisée et/ou abusée comme objet de pouvoir et elle l'est encore aujourd'hui. Dans le même élan, la vulve était tenue comme un lieu mythique, voilé de légendes, souvent redouté, puissant et damné. De là nous vient la tâche d'amener de la clarté dans notre érotisme. Se nourrit-il de plaisir et de joie, s'appuie-t-il contre le ciel et vient-il chercher celui-ci toujours à nouveau sur la terre ? Ou bien, s'oriente-t-il sur la souffrance, sur l'oppression? Confondons-nous le don avec le sacrifice et sacrifions-nous toujours à nouveau un traumatisme personnel et collectif qui se répète, qui attend son dénouement pendant que nous-mêmes espérons la délivrance - et un orgasme de plénitude ? Les femmes qui participent au projet vulve s'expliquent de manière personnelle et dans un processus de groupe avec leur évolution sexuelle.Le dialogue trouve une expression dans une histoire, un document sonore, un texte, une vidéo ou dans un dessin qui peut contribuer à une exposition. La contribution ne doit pas satisfaire à des critères artistiques ou de design ; l'important est : elle est authentique et vraie et, pour cela, elle met en mouvement.


Ma motivation

Mon but est de rendre possible une vénération publique et une célébration de la sainteté de ce portail de vie, un retour à l'alliance du sacré avec la chair. Il est important que le plaisir puisse à nouveau être au service de l'amour. Avant qu'il le puisse, il doit simplement être autorisé à ETRE. Aussi longtemps qu'il se cantonne dans un coin à demi honteux et pornographique, l'érotisme ne peut se poser librement au service du plaisir. Si nous voulons la paix dans le monde, le plaisir doit être au service de l'amour, l'amour, comme partie du grand Tout, au service de la vie et de sa croissance. Une fois cela compris et profondément intégré, nous sommes sain, guéri et sacré. Mon exposition est ma contribution à la concrétisation de cette vision.


Exposition

Le travail va aboutir à une exposition.


But

Mon but est de donner forme, avec une exposition, à un espace de prise de conscience dans lequel la vulve puisse être visible dans sa multiplicité et sa particularité.


Participation

Si le projet vous intéresse et que vous souhaitez participer, vous pouvez chercher les informations sous Convention et Planning. Sous Inscription et contact, vous pouvez prendre contact.